Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 04:53

Gros nuages, horizon bien dessiné par un vent d'est, le décor était idéal pour une séance photo sur l'interprétation du paysage. Comme d'habitude bonne humeur et décontraction.

Pas de technique aujourd'hui, libre expression sur l'humain et le paysage ou l'inverse.

La photo c'est la vie.

Pêle-mêle quelques vues...

Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Stage images. Suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Michel LAURENT Photographie & Vidéo. Le blog
  • : Au travers de ce blog, mon actualité de photographe. Mes travaux mes passions photo, mes liens. Contact : l.michel@wanadoo.fr www.michel-l.com / www.vosges-photos.com tél06.89.25.84.66 siret: 453000732000014
  • Contact

Profil

  • l.michel.over-blog.com
  • Photographe auteur. Saulxures /Mtte Je suis marié.
Né le 02.09.1962
  • Photographe auteur. Saulxures /Mtte Je suis marié. Né le 02.09.1962

Catégories