Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 06:42

Communication visuel avec l' équipe des escaliers Morel à La Bresse.

Les escaliers Morel c'est avant tout une histoire de famille depuis plusieurs générations avec qui j'ai toujours beaucoup de plaisir à travailler.

Implanté à La Bresse, dans la vallée du Chajoux au bord de la forêt, l'entreprise fabrique des escaliers. C'est pour eux une tradition, un savoir faire et au final des escaliers magnifiques.

Contact Escaliers Morel.

L'escalier en terme de photographie n'est pas ce qu'il y a de plus simple à réaliser. Le but étant de sublimer ce qui est déjà par nature magnifique. Réussir à conserver les nuances du bois tout en conservant les ambiances tout autour de l'escalier qui est souvent l'élément principal de la pièce, voir de la maison.

La conception graphique est réalisée comme d'habitude avec brio par l'équipe des...

" Lézards création ".

Morel, les beaux escaliers.
Morel, les beaux escaliers.
Morel, les beaux escaliers.
Morel, les beaux escaliers.
Morel, les beaux escaliers.
Morel, les beaux escaliers.
Morel, les beaux escaliers.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Michel LAURENT Photographie & Vidéo. Le blog
  • : Au travers de ce blog, mon actualité de photographe. Mes travaux mes passions photo, mes liens. Contact : l.michel@wanadoo.fr www.michel-l.com / www.vosges-photos.com tél06.89.25.84.66 siret: 453000732000014
  • Contact

Profil

  • l.michel.over-blog.com
  • Photographe auteur. Saulxures /Mtte Je suis marié.
Né le 02.09.1962
  • Photographe auteur. Saulxures /Mtte Je suis marié. Né le 02.09.1962

Catégories